Family Club | exemple de calador
Если вы ищете место для проведения какого-либо торжества, приглашаем отметить это событие в нашем кафе. Отличное место для отдыха семьей или компанией. Чистый песчаный пляж.
уютный зал,стильный интерьер,изысканные блюда европейской кухни,приветливый персонал,незабываемый праздник,деловой обед,романтический ужин,встреча с друзьями
115474
post-template-default,single,single-post,postid-115474,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

exemple de calador

Endroits pour manger et boire qui répondent à tous les goûts. Le restaurant Lola Mallorca offre une grande sélection de bières et de pinchos. Bicyclettes et voiturettes de pédalage sièges 2-4 personnes sont également une façon amusante de se déplacer dans la station qui est écologique aussi. Vous pouvez ramasser de la poterie étonnante du marché du dimanche dans la ville voisine de Felanitx car il n`y a pas de marché à Cala d`or. Le rucula del Puerto propose des plats méditerranéens exquis, notamment des fruits de mer célestes et du vin Mallorcan. Il ya aussi une variété d`activités parsemées autour de Cala Dor à trouver. Les taxis de Cala d`or peuvent également vous emmener autour de l`île. Bénéficiant d`un charme de l`ancienne école et des équipements modernes, Cala d`or était un petit village de pêcheurs qui a maintenant été développé comme une station de vacances populaire au fil des ans. Cala d`or est une petite station balnéaire, développée le long de la côte est de Majorque et se compose de sept baies merveilleuses. Pendant les mois d`été, un large éventail de magasins peut être fait sur la zone piétonnisée.

Tous ouverts sur des balcons ou des terrasses, bien que certains balustrades sont lâches et pourris. Bien que la plupart de la ville est très orientée vers la famille avec des menus spéciaux pour les enfants, par exemple, il n`y a pas de pénurie de bars à cocktails, clubs, karaoké et musique live, avec la plupart des endroits sur la bande principale rester ouvert jusqu`à la petite heure. Un autre endroit merveilleux où séjourner est l`hôtel Cala d`or (HCD) qui est le deuxième plus ancien hôtel de Majorque avec environ 80 ans. Les plages voisines. Chacun des six (baies) possède un caractère distinctif et le charme et la septième baie est un port de plaisance avec des restaurants et des magasins étonnants. Vous y trouverez principalement deux maisons blanchis à la chaux avec une architecture cubique et des toits plats. Il y a beaucoup de rues piétonnes commerciales à Cala d`or. Vos vacances dans ce petit village en Espagne va être sûrement relaxant et excitant que vous voyagiez en famille, en couple ou avec un groupe d`amis.

Disco Farrah`s near Caprabo supermarché est l`un des rares endroits de la ville où la fête passe par la nuit jusqu`au matin. Cala d`or-Santanyí-Mallorca Perico Pomar, 10 07660-Santanyí tel: + 34 971 657 463 Fax: + 34 971 648 029 Turisme @ ajsantanyi. Le Time Out bar café en plein milieu de la région du restaurant Centrum est l`un des endroits les plus populaires. Cette image a également été conservée lorsque les hôtels ont été construits. Si vous avez l`intention d`explorer l`île en dehors de la station, une voiture ou une moto vous offre la liberté d`explorer des endroits hors de la portée des transports publics. Vous pouvez vraiment revenir à la nature ici que toute la région est protégée du développement. Ils offrent des chambres merveilleuses avec un service de haut. La meilleure valeur est souvent à trouver dans les petits endroits familiaux qui vous donneront un accueil énorme et sont heureux de vous conseiller sur votre choix de tapas et d`autres plats traditionnels espagnols. Les 73 appartements de l`hôtel comprennent des Studios, une chambre à coucher et des unités de deux chambres. Wi-Fi est gratuit, mais uniquement disponible autour de la zone de réception. Le cadre rural, des vues magnifiques et des trous contrastés rendent ce cours populaire auprès des habitants, des expatriés et des visiteurs.