Family Club | Un exemple de transparence dans les affaires
Если вы ищете место для проведения какого-либо торжества, приглашаем отметить это событие в нашем кафе. Отличное место для отдыха семьей или компанией. Чистый песчаный пляж.
уютный зал,стильный интерьер,изысканные блюда европейской кухни,приветливый персонал,незабываемый праздник,деловой обед,романтический ужин,встреча с друзьями
115487
post-template-default,single,single-post,postid-115487,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Un exemple de transparence dans les affaires

L`un est juste ceci: la transparence est un moyen, pas une fin. La transparence est écrite directement dans les valeurs fondamentales de la famille Zappos, dans la déclaration, «construire des relations ouvertes et honnêtes avec la communication. Mais en tant que vétérans griseux de ce mini-mouvement, nous aimerions offrir deux points de prudence. Les participants peuvent même programmer des sessions Q&A avec des départements spécifiques au sein de Zappos, y compris le service à la clientèle, l`expérience utilisateur et le marketing. La transparence est un nouvel objectif pour de nombreuses entreprises, qui gagnent sur les actionnaires, les employés et le grand public. Repensez aux bureaux des années 1990, où le patron (portant une combinaison de pouvoir, bien sûr! Mais si vous partagez des informations et encouragez les employés à y réagir en offrant des solutions créatives et innovantes aux défis auxquels l`entreprise est confrontée, le résultat est des employés plus motivés. À partir de cette page, les clients peuvent cliquer sur la page principale de Footprint Chronicles pour voir la chaîne d`approvisionnement générale de l`entreprise. Que vous soyez ou avez déjà été un employé dans le passé, nous avons tous entendu dire: «vous êtes le visage de l`entreprise. Obtenez en face de la question et assurez-vous que les personnes qui vous ont confié à faire des affaires dans leur communauté savent que vous faites tout ce que vous pouvez pour le résoudre. Les gouvernements adoptent une philosophie du «gouvernement ouvert» et partagent une quantité énorme de données. Voici cinq cas bien connus où les entreprises ont réussi à atteindre la transparence. Malheureusement, il y a certains détracteurs qui préfèrent que la transparence conserve son caractère plus stratégique, et peut-être même être considéré comme un fardeau pour les entreprises en raison de contraintes réglementaires accrues. Il est l`expert de la section sports et loisirs du Studio.

Mais alors, comment vos employés réagiraient-ils si vous partagions leurs informations salariales sur un site Web ouvert? Certaines entreprises pensent que les plans d`étage ouverts, les réunions mensuelles du personnel et les rapports détaillés correspondent à la transparence. Dans le monde des affaires, on entend partout que la transparence est bonne pour les affaires. Mais ce ne sont que de la logistique: la transparence doit être essentielle aux valeurs de l`entreprise. En impliquant la Communauté dans ce processus, les entreprises sont en mesure de maintenir une haute qualité de rapport avec le public, ainsi que d`obtenir une meilleure idée de ce que les consommateurs veulent réellement ou ont besoin. Après tout, chaque entreprise informe certains employés sur les finances, même si ce n`est que la haute direction. Mais pouvez-vous partager trop d`informations? D`autre part, si vous ne partagez pas les données salariales, comment vos employés savent-ils que vous traitez tous les employés équitablement? Bien sûr, il ya une telle chose comme trop de transparence; tenir des examens de performance, des salaires des employés et d`autres questions sensibles privées. Les entreprises de toutes tailles peuvent utiliser ces mêmes principes pour améliorer leurs propres processus internes, ce qui améliorera à la fois le moral des employés et la satisfaction des clients. Cependant, il est peut-être allé un peu trop loin quand il a déclaré dans un article du New Yorker que «aucun consensus scientifique n`existe» en ce qui concerne les causes du changement climatique. Pour être compris, il faut le mettre dans un contexte. Il y a une tendance significative vers la transparence dans les affaires, selon un article récent dans le Globe de Boston.

La société offre des informations salariales dans un document Google qui est ouvert à tous les employés de l`organisation.